Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • mel

Recherche

12 juillet 2013 5 12 /07 /juillet /2013 17:14

Ta sœur !

Tu sais, je kiffe pas beaucoup ta sœur.

 

Je suis ici pour vider mon sac

A propos de ta sœur qui me fout le trac

Ta sœur, je le sais ne m’a pas à la bonne

Ça tombe bien, je l’aime pas non plus des tonnes

Franchement  je la trouve gravement  relou

Face à elle je me sens toujours chelou

Ta sœur ne me trouve pas assez bien pour toi

Comme si au dessus de ma tête y’avait pas un toit

Ça se voit elle veut contrôler toute ta vie

Et toi complaisante, tu te gardes bien d’émettre un avis

Pour elle je ne suis pas assez comme il faut

Ta sœur ne m’aime pas d’ailleurs c’est pas une info

 

Ta sœur me saoûle !

Quand je la vois j’aimerais bien lui filer un coup de boule

Elle est tout le temps sur mon dos

Faudrait peut-être lui rappeler que nous ne sommes plus des ados

J’imagine que pour elle ce sera un gros coup

Mais dis-lui quand même qu’il y a longtemps qu’t’as vu le loup

Ta sœur me considère comme une ptite frappe

Mais jamais elle ne me fera passer à la trappe

Même quand on est à table, elle me lorgne d’un œil sévère

Elle fait comme si j’allais lui piquer ses  couverts

C’est peu de dire qu’elle me casse  les burnes

Et c’est ptêt parce que je suis pas pété de thunes

Ta sœur, y a longtemps qu’elle a fait déborder la coupe

Elle ne peut franchement pas m’encadrer, d’ailleurs c’est pas un scoop

 

Ta sœur me traite comme un chien

Et crois moi je le lui rends bien

 Je me demande même si vous avez la même mère

Car je te l’avoue, entre nous, elle n’est pas une lumière

Elle a beau se débattre pour conserver sa vieille peau

Mais même les vêtements chics qu’elle met ont l’air d’oripeaux

Elle ne se prive jamais de me traiter de ringard

Rassures la,  j’éprouve la même chose à son égard

D’ailleurs même si elle était encore fraîche, y’aurait pas de différence

Car vu la tronche qu’elle a, avec moi elle n’aurait aucune chance

Je vais m’arrêter là, sinon je vais être méchant

Et les  gens ne comprendraient pas un tel acharnement

Ce qu’il faut retenir, c’est que ta sœur ne m’aime pas beaucoup

Mais c’est pas grave, elle n’est d’ailleurs pas un bon coup

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens